Dossier d'entrée

L'admission

L'EHPAD accueille les personnes âgées de plus de 60 ans valides ou non.

L'ADMISSION est prononcée par la Direction de l'Etablissement, sur avis du médecin coordonnateur.

La priorité est accordée aux demandes locales. Les admissions ont lieu sur présentation d'un dossier fourni par l'administration de l'EHPAD comprenant :

• Un volet administratif à remplir par le résident ou son / ses proche(s) ;

• Un volet médical à compléter par le médecin traitant du résident.

Au moment de l'entrée dans l'établissement, diverses pièces justificatives complémentaires seront demandées.

Une visite de l'établissement est alors programmée.

Un contrat de séjour stipulant les conditions matérielles et financières relatives à l'hébergement, à la prise en charge de la dépendance, aux prestations médicales et de soins est remis lors de l'admission.

Un règlement de fonctionnement de l'établissement fixe les règles de vie quotidienne en collectivité au sein de l'établissement et légitime les obligations opposables à tout un chacun.

Le service administratif est à votre disposition pour vous assister dans toutes vos démarches administratives, il est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.


 

26 rue du Huit Mai 1945, 62770 Auchy-les-Hesdin
03 21 04 84 53  

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer